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A.11.S COMPETITION

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Cet additif permet, par les fluides de silicones, le traitement des véhicules.

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Moteurs 4 temps :

- Protection des soupapes, réduit le calaminage, glacage inaltérable des cylindres.
- Protection des segments, conserve les chambres de combustion.
- Renforce le taux d'octane, solubilité instantanée dans l'essence.
- Meilleur rendement, augmente la compression.
- Prolonge la vie des moteurs, réduit les dépots de plomb.
- Diminue la consommation de carburant, recommandé pour les rodages. Grande souplesse des moteurs.

Moteurs 2 temps

- Permet de réduire de moitié les proportions d'huiles de mélange.
- Supprime la perle aux bougies, les moteurs ne serrent plus.
- Meilleures reprises, vitesses de pointe accélérées.
- Renforce l'octane de l'essence tout en conservant ses qualités de super lubrifiants.


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Flacon pour doses 20 litres d'essence.
Bidon de 1 litre avec doseur de 50 ml (soit 1 dose pour 50 litres d'essence).

 

A.11.S KARTING

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Moteurs 2 temps

- Additif fabriqué spécialement pour moteurs compétition.
- Mêmes avantages que le A.11.S.
- Permet de réduire de moitié les proportions d'huiles du mélange.

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Flacon pour doses 20 litres d'essence.
Bidon de 1 litre avec doseur de 50 ml (soit 1 dose pour 50 litres d'essence).




A.22 G.T.X. 2000 Hautes Compétitions, Courses, Rallyes

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Moteurs 4 temps :
- Mêmes avantages que le A.11.S.
- Renforcé en silicones, qui dans sa composition, permet d'avoir une très grande résistance aux compressions, ainsi qu'aux températures élevées.

- Améliorations du taux d'octane dans l'essence.
- Très grande souplesse des moteurs turbo et atmosphérique.

Moteurs 2 temps :

- Lubrifie notamment les hauts cylindres et garde un glacage inaltérable.
- Réduit considérablement le calaminage.
- Serrage des moteurs supprimé, même en rodage.

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Bidon de 1 litre avec doseur de 50 ml (soit 1 dose pour 50 litres d'essence).

ADDITIF LUBYSIL D.I.F. - GAS-OIL

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Les propriétés des silicones transformés apportent une amelioration spéctaculaire du fonctionnement des véhicules diesels lorsqu'ils sont ajoutés au gas-oil. Grande résistance aux compressions, aux températures élevées.

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- Lubrification.
- Diminution de l'usure des pompes à injection, des aiguilles d'injecteurs, des hauts cylindres, segments et guides de soupapes.
- Réduction des frotemments.
- Libère l'énergie.
- Permet une économie de carburant.
- Amélioration des performances.

Anti-adhèrence
- Elimine ou empêche les dépots de calamine.
- Supprime le gommage des segments.
- Meilleur démarrge (surtout par temps froid).
- Les cristaux de soufre sur les aiguilles d'injecteurs ne rayent plus le métal
- Hydrofugation.
- Par sa couche monomoléculaire des silicones l'additif DIF Gas-oil protège contre la corrosion due à l'humidité ou même à l'eau.


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Bidon de 1 litre avec doseur de 50 ml (1 dose pour 70 litres d'essence).
Bidon de 5 L, 10 litres.
Tonnelet de 30 à 60 litres.
A 1/1000, le rendement est encore plus amélioré.