Lubysil S.C 100

nzmetha.jpg (18229 octets)

designation.jpg (2644 octets)

L'additif aux silicones S.C - 100 permet de traiter toutes les huiles minérales, de synthèses et syntétiques pour obtenir 93% de rendement thermique et mécanique.

USAGE VEHICULE
Traitement moteur

- Additionner aux huiles 2 à 4 % de S.C - 100 suivant les cas.
- Possibilité de doubler les doses sans inconvénient, pour conduite sport, compétitions.


USAGE INDUSTRIEL

Traitement de tout autres organes mécanique travaillant sous conditions sévères: compresseur d'air, réducteur, boite de vitesses, moteur thermique, moteur à gaz, à explosion etc...

 


utilisation.jpg (2385 octets)
Compresseur d'air, réducteur, boites de vitesses, moteurs thermiques, à gaz, à explosion ainsi que toutes machines subissant de gros efforts mécaniques.

Caractéristiques physico-chimiques

Aspect physique limpide, jaune clair.
Titre Sup. à 99,95
Densité 1,4
Viscosité en centipoise à 30 oC 0,65 (en phase liquide)
Poids moléculaire 185
Température de congélation -60 oC sous une pression de 1013 mb
Point éclair nul
Solubilité dans l'eau insoluble
Limite d'explosivité non explosif

avan.jpg (2405 octets)


- Double la périodicité des vidanges
- Grand pouvoir anti-usure des huiles à traiter, hydrofuge.
- Garantie totale exclue de surchauffe, surrégime et grippage.
- Abaisse considérablement le refroidissement des pièces en mouvements soumises à de fortes charges ainsi qu'à d'extrême pressions.
- Permet une bonne lubrifiction en basse et haute température.

recommandations.jpg (3492 octets)
Agiter fortement les composés afin d'obtenir une homogénéité parfaite.

TRES IMPORTANT

- Faire tourner le moteur 10 mn avant d'ajouter S.C. 100 pour le première fois
- Veuillez noter qu'en raison de l'efficacité de lubrification de S.C 100, in ne doit être ajouter qu'à un moteur ayant tourné pendant 20 heures.

LUBYSIL B.S. 70

designation.jpg (2644 octets)

Ce lubrifianr permet de réduire les frottements et la température pour récupérer l'énergie absorbée. C'est un moyen d'obtenir dans le domaine de la tribologie et de la science moléculaire cette préparation d'exception qui apporte dans la réduction des forces de frottement des résultats hors du commun.

utilisation.jpg (2385 octets)

Additionner aux huiles pour boite de vitesse automatique, séquentielles à raison de 2% de B.S - 70, en concentration. Pour conduite sport, compétitions.

Caractéristiques physico-chimiques

Aspect physique limpide, jaune clair.
Titre Sup. à 99,95
Densité 1,4
Viscosité en centipoise à 30 oC 0,65 (en phase liquide)
Poids moléculaire 185
Température de congélation -60 oC sous une pression de 1013 mb
Point éclair nul
Solubilité dans l'eau insoluble
Limite d'explosivité non explosif
Miscibilité miscible à toutes les huiles de transmission auto de
spécification type DEXTRON, ATF, uniquement

 


avan.jpg (2405 octets)

- Garantie totale exclue de surchauffe, surrégime et grippage.
- Abaisse considérablement le refroidissement des pièces en mouvements soumises à de fortes charges ainsi qu'à d'extrême pressions.


recommandations.jpg (3492 octets)
Agiter fortement les composés afin d'obtenir une homogénéité parfaite.

IMPORTANT

Les renseignements contenus dans cette notice sont donnés de bonne foi et sont les résultats de mesire effectuées en laboratoire. Ils ne permettent en aucun cas d'engager notre responsabilité. Compte tenu de la diversité de nos produits, nousrecommendons aux utilisateurs de faire des essais dans les conditions effectives d'emploi.

conditionnement.jpg (8512 octets)
- Tonnelet de 60 litres
- Tonnenlet de 30 litres

LUBISYL INJECTOR P-20

designation.jpg (2644 octets)
Lubrifiant additivé s'employant en mélange dans les essences plombées et sans plomb.

utilisation.jpg (2385 octets)
Nettoie, lubrifie, et protège les systèmes d'injection essence. Permet d'augmenter le rendement et puissance du couple moteur.

avan.jpg (2405 octets)
- Réduit l'usure au maximum
- Maintient les soupapes d'admission propres
- Réduit considérablement le calaminage et la corrosion.
- Meilleures reprises et vitesse de pointe.
- Augmente la compression
- Prolonge la vie des moteurs
- Réduit les dêpots de plomb.
- Renforce le taux d'octane.
- Réduit la consommation de carburant.
- Diminution de la pollution et des émmissions de fumée.

operatoire.jpg (3180 octets)
Traiter le carburant à raison de 120 ml pour 60 litres d'essence.
Injector P-20 se mélange instantanément à l'essence.

recommandations.jpg (3492 octets)
Produit classé facilement inflammable


CARACTERISTIQUES MOYENNES UNITES VALEURS MOYENNES METHODES
Couleur Rouge clair
Densité à 20 oC g/cm3 0.875 NFT60101
Viscosité cinématique à 40 oC mm2/s 5.20 NFT60100
Point éclair oC >35 NFT60118